lundi 2 janvier 2012

Quel 1er janvier !

Eh bien ça y est : ma petite Alice est née le 1er janvier à 7h21.
Assister à l'accouchement fut un choc, tant ce fut violent pour la maman et la petite. Je n'en menais pas large pour tout vous dire.
La peur a ensuite laissé la place aux larmes lorsque j'ai vu ma petite sur le ventre de sa mère. La petite est en pleine forme : 52,5 cm pour 3 kg 240. Sa maman est assez crevée mais elle a la banane. Quant à moi... Je fais ce que je peux pour éviter d'avoir l'air gâteux.
Très belle année 2012 à tous !

9 commentaires:

  1. Eh bien voilà une date de naissance épatante !
    Longue vie à la petite Alice, plein de bonheur pour ses parents, et bonne année à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Belle venue à elle :)))
    Sois gâteux, tu as le droit, c'est tellement bon un petit bout de bébé comme ça...
    bonne année 2012, pas de doute elle sera riche pour toi!
    des bisous d'une Dita gâteuse

    RépondreSupprimer
  3. @CUI et Dita : merci beaucoup ! meilleurs voeux pour cette nouvelle année ; pour moi elle démarre à donf et c'est tout simplement magique !

    RépondreSupprimer
  4. yeah ! Une bonne année à vous tous et toutes mes félicitations !

    RépondreSupprimer
  5. naître un 1er janvier c'est la classe
    Félicitations
    Faites des bébé
    Htse.

    RépondreSupprimer
  6. bienvenue à ta pitite (enfin pas tant que ça hein, elle est gande!!) chéwie :)
    et bien, belle nouvelle vie/nouvelle année à toi laurent :)
    bisou

    RépondreSupprimer
  7. Waouh!! Elle est grande! :)
    Félicitations à vous deux, et beaucoup, beaucoup de bonheur à la petite Alice.
    Voilà une bien belle manière de débuté l'année.
    Plein de bisous. ;)

    RépondreSupprimer
  8. Hey ! top classe !!

    Alors pour elle "bonne vie" et pour toi "bonne année"

    RépondreSupprimer