mardi 1 novembre 2011

Fuck november

Vous avez remarqué à quel point on s'emmerde en novembre ? Il fait froid, il flotte tout le temps, on a la crève et en plus il y a du vent. Bref, un mois de merde à vite oublier.

Pour autant, je vais bien. Les deux derniers mois ont été particulièrement difficiles avec des problèmes de boulot pas franchement excitants.
Et puis, finalement, les choses se sont décantées d'elles-mêmes. Résultat : mes ennuis de taf ont disparu et surtout ma doudou se porte super bien dans le ventre de sa maman.
Elle pèse aujourd'hui 1,8 Kg, devrait naître toute fin décembre.

Bon, assez parlé de moi. Et vous, il se passe quoi en cette approche d'hiver ?

PS : une playlist ici

1 commentaire:

  1. Tu me demande alors je te dis : je vais bien, ça caille sa race mais vu qu'on est plus en novembre bah je peux pas accuser le mois de merde même si j'en penses pas moins.
    Des bisous

    RépondreSupprimer