samedi 9 juillet 2011

39 SA

Ce soir, j'ai dîné avec ma mère et la mère de mon futur enfant. Il s’appellera Sacha ou Alice. J'ai 39 ans. L'année prochaine je serai un autre homme. Il me tarde.

5 commentaires:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=m_Nz9B1XFio


    Htse.

    RépondreSupprimer
  2. ben j'espere que ce sera Alice parce que Sacha c'est mon prénom fétiche alors Ok j'ai pas l'intention de le fabriquer tout de suite, mais quand même :(
    Félicitation

    RépondreSupprimer
  3. Hortense : thank you so much ! Big up !
    Betty : je te souhaite de fabriquer un petit Sacha... Enfin, quand je dis petit, il y a peu de chance si le papa est A., l'homme à l'accent chelou de l'est ;-D

    RépondreSupprimer
  4. Oh putain !!

    hands up !

    take care brother...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Zorg, au plaisir de te revoir à Paname

    RépondreSupprimer