vendredi 17 juin 2011

54 mm



54 mm. Soit 5,4 cm. Quand je l'ai vu sauter comme un cabris, faire des retournés-boulés mieux qu'un mini Jacky Chan, j'ai sorti des blagues pour masquer mon émotion. Mais qu'est-ce que j'étais heureux.

Plus que 6 mois avant de devenir ce dont j'ai toujours eu envie. Livraison prévue à Noël, si tout va bien. Mon plus beau cadeau depuis mon robot Goldorak en 1979.

6 commentaires:

  1. Eh oui Betty, Goldorak va être jaloux. Tant pis pour lui !
    Merci Charl' et congrats pour cette nouvelle vie de couple !
    Dita, sois un peu à ce qu'on te dit ;-D

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à Deftone(tte) IIe du nom!
    ah ça me met en joie tous ces bébés qui débarquent!

    Hortse

    RépondreSupprimer
  3. Hortense, je te remercie ! Deftonette, c'est vrai que c'est joli comme prénom pour une petite fille :D

    RépondreSupprimer