jeudi 3 février 2011

Voilà que je fais dans le social maintenant...

Allons bon, je fais dans le social. Moi qui déteste les éduc spé et leur esprit de baba cool, les assistantes sociales qui n'en branlent pas une et tous les alter-mondialistes de mes deux... Mais bon, comme j'ai la chance d'être dans un métier où je rencontre des gens très différents, j'ai fait la connaissance d'un jeune homme de 75 ans qui se bouge pour trouver du taf aux gamins de banlieue. Idem, mes bottes de publicitaire m'ont amenée à rencontrer une asso qui aide les aveugles à apprendre la musique. Certes, ce n'est pas pour autant que je vais changer de métier, mais quand même, ça fait du bien de rencontrer des têtes moins obnubilées par l'argent* que le genre humain.

PS : non, je n'ai toujours pas viré UMP

* je balaye devant ma porte : j'en fais partie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire