lundi 24 janvier 2011

Résolutions 2011


Pour cette nouvelle année, que je vous souhaite excellente, j'ai décidé d'écrire plus. C'est vrai que depuis plusieurs mois, mon humour fascinant a du vous manquer. Rassurez-vous, je reviens avec de nouvelles aventures, toujours aussi palpitantes, et pleines de... surprises ! Malheureusement, pour le moment, j'ai quatre grammes suite à des retrouvailles arrosées avec une amie venue de l'autre bout du monde. Dès lors, vous me pardonnerez ce billet digne d'un édito des grosses têtes, en espérant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

3 commentaires:

  1. bonne année à toi :)
    c'est ton chat?

    RépondreSupprimer
  2. Welcome back!
    Que tes projets se réalisent pour cette nouvelle année.

    H

    RépondreSupprimer
  3. Salut les filles, merci pour vos messages. Non Dita, ce n'est pas mon chat. Je n'ai d'ailleurs plus de chat depuis mes 21 ans.
    H, merci pour tes encouragements. Que tes avants bras se portent bien ;-D

    RépondreSupprimer