vendredi 3 décembre 2010

Des nouvelles passionnantes, comme d'habitude

Eh oui, on est déjà en décembre. Ça calme, je n'ai pas vu passer l'année. Si je tire un bilan, je dirais qu'elle a été plutôt bonne : les affaires sont excellentes, des projets à l'étranger semblent même se dessiner. Wait & see.
Côté santé, je me remets au sport petit à petit.
Côté cœur, c'est toujours pareil : quelques petits booms et puis plus rien. Je me demande si je ne vais pas adopter un yack, ça tient chaud pour l'hiver...
Côté batterie, j'ai enfin réussi à faire ce putain de John Bonham triplet comme à la fin de Dazed & Confused. Une grande victoire dont je suis très fier.
Enfin, côté musique : rien. Les groupes d'aujourd'hui m'emmerdent toujours autant. Alors si vous avez des trucs à me conseiller, n'hésitez pas !
En vous remerciant bonsoir !

PS : quelqu'un m'a demandé pourquoi j'avais enlevé tous les posts sur ma vie sexuello-machin-truc trépidante. Eh bien c'est très simple : une nana d'adopteunmec m'a laissé un message sur le site qui faisait allusion à mon blog. Je ne sais pas comment elle a fait mais, en tout cas, ça m'a gravement calmé.

3 commentaires:

  1. Que dirais tu d'aller découvrir le blog de marguerite "ds la gerbe de marguerite" margueritegerbe.blogspot.com...bonne poursuite de ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Hier j'ecoutais the WHO live at Leed pour l énieme fois depuis 1970 que je l'ai decouvert et je me disais je sais pas si notre ami connait ce disque car Keith MOON devrait lui plaire. Alors mon gars si tu connais dis moi ce que t'en pense et si non, va de ce pas acheter tout de suite te procurer le meilleur live rock de tout les temps !! C'est un ordre !!!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaahhh !!! j'oubliais je les vu 2 fois a cette époque !!! Je suis heureux de mes 55 balais tu te rends compte si j'avais été plus jeune j'aurais jamais connu tout ça !!!

    RépondreSupprimer