mardi 16 novembre 2010

Honesty & sympathy


La rentrée a été fructueuse côté business: ma boîte se porte très bien et je viens encore de gagner un client ce matin, ce qui me fait voir la vie du bon côté.
A l'inverse, côté cœur, c'est toujours aussi inintéressant. Alors que j'avais rencontré une charmante brune piquante, cette naine en ugg me déclare après quelques temps : "je repense à mon ex".
Certains diront qu'elle a été honnête et qu'elle n'a pas attendu trop longtemps avant de me le dire. OK. Mais franchement, SON HONNÊTETÉ JE N'EN AI RIEN A FOUTRE ! Voilà, c'est dit, ça fait du bien :-))
En vous remerciant bonsoir.

4 commentaires:

  1. Comme dirait un grand homme de lettres (Michel J.), dis toi qu'elle est partie pour un autre que toi, et pas à cause de toi.

    Hortense, qui sait toujours pas sélectionner son profil.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Hortense pour ton petit message. Mais le grand Michel J. ne disait-il pas plutôt : 'dites-moi qu'elle est partie pour un autre que moi et pas à cause de moiiiiiiiiiiii'?
    Belle référence néanmoins !

    RépondreSupprimer
  3. "Moi qui sais pas faire le thé qu'est-ce que je vais faire,
    j'veux po que tu t'en ailles...."

    Allez quoi! une de perdue, une de perdue.

    Hortense,
    Diplômée ès sciences des phrases en bois réconfortantes.

    RépondreSupprimer
  4. Tu remercies pourquoi ?
    la vie du bon coté, c'est toujours ça de pris.

    RépondreSupprimer