dimanche 25 juillet 2010

Sting - I Burn For You (1986)



Un solo de batterie - un des rares qui ne m'emmerde pas - vaut mieux que 10 000 mots. Voici donc pourquoi cet instrument fait définitivement partie de ma vie depuis une vingtaine d'années.
PS : Dita, oui, je continue à jouer de la batterie !!!
PS2 : from 3:10, Omar Hakim montre que c'est l'un des plus grands batteurs du monde.

3 commentaires:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=sZZLLYEzKE8

    Hortense.

    Lapin compris comment on publie une vidéo ou un message sur le blog.

    Hug.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Hortense pour ce Steeve Gad Lick !
    Tu joues aussi de la batterie je suppose ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh non!
    pour l'anecdote, j'avais ce rythme de batterie en tête depuis des années et j'étais incapable de retrouver sur quelle chanson il était calé.
    Résignée, j'entends enfin Paul Simon chanter son "5O ways to leave yout lover" (spécial dédicace à RFM) pour qui SG a créé ce rythme.
    J'aime bien cet extrait, on voit son corps suivre le mouvement des baguettes.

    Cordialement votre.

    Hortense

    RépondreSupprimer