samedi 15 mai 2010

Ma nouvelle passion

Chère lectrice, cher lecteur,

Tu le sais depuis longtemps : j'aime la musique, la batterie, le football et les femmes. J'ai désormais une nouvelle passion : l'encaissement de chèques. Plutôt les gros, c'est beaucoup plus rigolo à écrire sur les bordereaux de remise de chèques.
D'ailleurs lorsque la charmante antillaise au comptoir de ma banque m'a vu cet après-midi, elle m'a dit : "oh vous, vous encaissez un gros chèque". Ah l'intuition féminine !

2 commentaires:

  1. Oh que ça me fait plaisir de lire ça... Ah! Oui, énormément... Parce que si cela venait de moi ou d'une autre femme... Heu, vénale j'aurais été... Et pourtant, il n'y a aucun mal à aimer les gros chèques... :)))

    Bien heureuse pour toi. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ecoute, tu sais bien que ce n'est pas la taille qui compte !
    :-))

    RépondreSupprimer