mardi 4 mai 2010

Lost my Mojo


Je rencontre des filles sur adopteunmec ; elles sont belles, intelligentes et ont de l'humour. Je discute avec elles, parle de leur vie, m'y intéresse, mais au bout de 2 minutes de conversation, je décroche et pense à mon boulot.

Elles me racontent leur vie de monteuse ou de danseuse ; je relance la conversation avec quelques questions, savamment distillées avec un sourire.
Mais je m'ennuie royalement. Je rêve d'une fille qui ne parle pas. Pourtant je suis moi-même très bavard.

La belle D, vue dimanche aurait normalement excité mes sens, tant elle était canon. Mais je n'ai même pas tilté sur ses délires photographico-sexuels.
A-L, vue ce soir, a le plus joli des sourires, mais elle m'ennuie après 2 minutes d'une conversation pourtant enjouée.

Comme Austin Powers, je crois que j'ai perdu mon Mojo. Je vais tâcher de le retrouver car je suis en déficit de tirage de cheveux.

6 commentaires:

  1. tu crois que tu l'as vraiment perdu?
    peut-être es tu lassé de tomber sur le même genre de filles? et tu sais le goût amer qu'elles peuvent te laisser
    j'ai jamais vu austin powers...il faut que je répare cette lacune !!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Un temps pour chaque chose, laisser passer pour ne rien rater, comme on dit on ne peut être au four et au moulin, quand la tête gouverne, quand les sens se font lointains, il faut surement retrouver une certaine tranquillité, l'envie de rêver et surtout de s'y laisser aller. Enfin je crois. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Malédiction ! C'est peut être que toi, tu n'as plus envie de séduire ! Le MoJo c'est une sauce piquante, non ? Ne pas attendre qu'elle coule dans tes veines, enduis-en toi le corps avant tes rendez-vous !!
    Si ça ne fonctionne pas, je te donne ma recette : jeûne strict-nuits blanches-alcool-danse-frotisme-drogue, ou alors se cloîtrer et travailler jusqu'à ce que mort cérébrale s'en suive...
    bises...xxx...et remets toi vite,
    JP

    RépondreSupprimer
  4. Hey... serais-tu en train de nous dire que tu es un peu le Diet Coke du vice, en ce moment? Viens tester mon mojo, bébéééé :-D

    (Oui ben non, j'avoue, je ne regarde pas QUE des films d'auteur allemands en noir et blanc .)

    RépondreSupprimer
  5. Dita, je ne sais pas si je vois toujours le même de filles sur adopte. A première vue, je dirais que j'ai rencontré des filles toutes très différentes. Mais je dois bien avouer que j'ai du mal à retrouver les frissons des deux premières rencontres, qui furent les meilleures.
    Pour Austin Powers, c'est une honte, tout simplement ;-)

    Boug, tu as tout à fait raison : je n'ai pas les sens à quoi que ce soit. ce serait plutôt le sens des affaires qui s'excite ces temps-ci. On ne peut pas tout avoir...

    Jeanpire, félicitations pour cette suggestion qui ne m'étonne pas de toi. Un amateur de saucisse comme toi ne pouvait que voir juste. Néanmoins j'ai bien peur que m'enduire le corps de sauce ne me donne des hémorroïdes ;-)

    Ms Peel, ooooooooh behave !

    RépondreSupprimer
  6. Du calme, réécoute Bashung qui dit "laisse venir" ! Tu seras amoureux quand il sera temps de l'être !
    Canon, ça ne suffit pas pour susciter l'intérêt, on le sait bien !
    :-))

    RépondreSupprimer