samedi 1 mai 2010

Led Zeppelin -- Dazed and Confused



De belles images valent mieux qu'un long discours. Excellent 1er mai à tous.

4 commentaires:

  1. Ha ben c'est mieux que du muguet, c'est clair!
    ^_^

    RépondreSupprimer
  2. tu m'étonnes Ms Peel ; welcome !

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
    Tu me fais plaisir !!!! Le top je les ai vu trois fois !!!!!!!!!! Je tuerais pere et mere pour revivre ces moments la !!!!!! Dieu est vivant je l'ai vu et en plus il est le sorcier de la Gibson !!!!! Ce qui prouve qu'on peut avoir deux boulots a la fois Dieu et Belzebuth !!!! Amen Je peux mourir tranquille je lui ai serré la main a la fin d'un concert !! Tu vois ca vaut le coup d'avoir 55 balais si j'avais ete plus jeune ou moins vieux ( comme tu veux) je serais passé a cote de ce monstre qu'est Led Zeeppelin (j'ai meme joué au foot avec Robert apres un concert a Calais ) T'en serre cinq mon gars !!! Mais bon j'ai pas vu Hendrix et ça me taraude mais le premiere truc que je fais en arrivant la haut c'est de lui baiser la main gauche !!!

    RépondreSupprimer
  4. Putain trois fois Led zep Paulloux :!!!!!!
    Tu m'as énervé depuis deux jours avec ton commentaire !!!
    Grrrrrrrrrr , veinard va. Quand je te dis que j'aurais aimé naître en 52 et pas en 72....

    RépondreSupprimer