dimanche 9 mai 2010

I want you (she's so heavy)

J'étais chez elle lorsque j'ai ré-entendu ce chef d'œuvre des Beatles.
Ca m'a rappelé que Noir Désir avait fait une excellente reprise, ici.
Pour les puristes, l'originale.
Enfin, pour les batteurs, voilà ce qu'il ne faut pas faire sur ce titre : surjouer.

4 commentaires:

  1. Ha oui tiens, voilà que je comprends mieux votre commentaire, d'un seul coup.
    (Suis un poil puriste, mais j'adore la reprise de ND quand même!)

    RépondreSupprimer
  2. Rien ne vaudra l'originale des Beatles. Noir Désir n'a jamais été un groupe que j'appréciais.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce morceau. C'est peut etre le seul ou Mc Cartney joue vraiment. Je connaissais pas cette reprise mais ca a l'air pas mal du tout
    T'en serre cinq !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est fou la quantité de "bonne" chanson qu'ont produites les Beattles. Bordel, même 40 ans après et/ou en reprise, ça le fait ! :-))

    RépondreSupprimer