vendredi 16 avril 2010

TVA

A peine créée ma boîte que je dois payer la TVA. Eh ben dis donc, c'est sympa ça.
Et vas-y : 321 euros à filer au Trésor Public. Je les ai, c'est déjà ça !
Mais quand même, c'est un peu duraille.

4 commentaires:

  1. Non, mais je rêve!! Tu les a perçu! Hé hé..
    J'espère que tu gardes bien tes factures... Normalement avec le balancement des comptes, entre ce toi tu dépenses et ce que tu perçois, on s'en tire pas mal. (Même quand tu déjeunes garde tes factures!)

    RépondreSupprimer
  2. hé hé, je vois que j'ai affaire à une connaisseuse en la matière ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui... Pas moi directement, mais quelqu'un de très très proche qui est dans la situation depuis une dizaine d'années environ. Mais accroche toi, il faut juste avoir les nerfs solide! Après c'est le pied de se sentir libre! :))

    RépondreSupprimer
  4. C'est chiant et surtout c'est présenté de mauvaise manière, la TVA. :-))

    RépondreSupprimer