mardi 30 mars 2010

Rooooooooooooooockeuse

J'ai toujours été un misogyne musical. Particulièrement en matière de rock.
Histoire de me rattraper, voici une de mes deux rockeuses favorites : Debbie Harry de Blondie (cliquer ici pour voir cette excellente version de One way or another).

4 commentaires:

  1. comment veux tu qu'on suive si tu publie un billet à l'heure!!
    :))
    allez rejoue, qu'on est une bonne occasion de venir te voir!
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Dita ! Je vais commencer par remettre le feu à ma batterie et ensuite, promis, je t'inviterai à mon concert à Bercy :D

    RépondreSupprimer
  3. wouah!!!!! j'avais pas eu le temps de voir la vidéo ,elle chargeait!!
    et ben ,ça c'est du vrai rock !!! pas de doute la dessus!
    génial!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je vais commencer par te dire : "c'est pas mal" en pensant "c'est plus que bien"
    bonne journée...

    RépondreSupprimer