jeudi 25 mars 2010

Premier chèque

Ce matin je suis allé déposer le premier chèque libellé à l'ordre de ma boîte.
La jeune femme au guichet, une superbe black dont la gentillesse n'avait d'égal que son sourire éclatant, m'a félicité et m'a dit que mon gros chéquier et ma carte Gold Machin Chose faisaient très boss. En guise de réponse, je n'ai rien trouvé d'autre à formuler qu'un énorme sourire benêt, tellement j'étais heureux !

PS : B., merci de m'avoir sensibilisé à la TVA intracommunautaire :-)

5 commentaires:

  1. cool!!
    bravo à toi
    euh..j'espère que tu iras souvent à la banque pour revoir la jolie fille :))

    RépondreSupprimer
  2. petite française25 mars 2010 à 23:15

    De rien, my pleasure !
    Bon, tu vas donc travailler deux fois plus maintenant ! espérons que tu auras encore un peu de temps pour les copines.

    Bravo et que cela soit le premier d'une belle série.

    B

    RépondreSupprimer
  3. Congrats ! Tu vas finir par nous snober et delaisser ton blog, trop occupe a siroter du champ' sur ton yacht a St Barth.

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles vous êtes formidables ! Merci beaucoup pour votre soutien. Je croise les doigts pour qu'il y en ait beaucoup d'autres, peut-être que je pourrai enfin m'acheter un Yacht... en plastique ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon sang ! Maintenant que je vois les choses depuis la Belgique je peux le dire :
    1. le chèque c'est un truc du 19ème siècle, il faut arrêter avec ça !
    2. les banques françaises, ce sont vraiment des voleurs de première ! :-))

    [Ici, tout se fait par virement à partir de guichets électronqiues en libre service, ça fonctionne super bien ! :-)) ].

    RépondreSupprimer