mardi 30 mars 2010

La baguette qui me démange


Depuis quelques semaines, c'est le pied : ma boîte est créée et les affaires sont bonnes. Assez bizarrement, je joue de plus en plus de batterie et je crois qu'aujourd'hui 30 mars je peux me l'avouer : j'ai envie de rejouer en groupe.
Un truc plutôt groovy et rock (genre Red Hot Chili Peppers). Fun anyone ?

1 commentaire:

  1. Normal tu aimes....jouer
    c'est ton explosion personnelle...
    c'est nécessaire des fois (zut voilà que je vais me ranger parmi les donneurs de bons conseils.... non... non et non ce n'est pas ce que je voulais être)
    Et puisque tu aimes éclates-toi alors...
    Si je pouvais te voir jouer (euh discrètement cela va de soi pas envie de gêner) par pur plaisir... Je te l'ai dit, j'aime à regarder et je suis souvent hypnotisée par l'expression corporelle ... des musiciens... surtout quand ils ne font qu'un avec leur art...

    RépondreSupprimer