mercredi 31 mars 2010

Il a l'air sympa

Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec une copine travaillant dans un grand quotidien national.
Au détour de la conversation, je lui ai parlé de mon père. Elle m'a suggéré de regarder sur facebook s'il s'y trouvait. Bingo ! Elle avait vu juste.
C'est ainsi que j'ai enfin pu voir celui qui est mon "père". La surprise a été plutôt agréable : le monsieur a plutôt une bonne tête. Il a même une fille qui doit avoir 25 ans environ ; et sa femme s'appelle Michèle, comme ma mère...
Évidement, je suis ému par cette découverte ; mais je suis encore plus rassuré, car cet homme, médecin, s'occupe d'enfants. Ma mère ne m'a donc pas fait avec un salaud.

4 commentaires:

  1. wouh.....quelle nouvelle quand même...j'imagine à quel point ,ça peut être quand pertubant ...
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Et cela ne te donne pas envie de le contacter ? De te séparer de 'l'image', de ce qu'il semble être...

    RépondreSupprimer
  3. petite française1 avril 2010 à 23:22

    dis... le 1er avril, c'est pas le 31 mars !

    c'est space ton histoire... vraiment.

    tiens, j'étais au monop et j'ai pensé à toi. je t'ai même cherché... comme si le hasard...

    bref, faut qu'on se voit.

    des bises

    B

    RépondreSupprimer
  4. Je sais B, c'est bizarre comme histoire. Mais que veux tu c'est ça le 21e siècle, on découvre son père par Internet et pas en "vrai". Quand tu veux pour qu'on se voit.

    Merki Dita pour ton message très touchant.

    Paresseuse : si, bien sûr. Mais bon.

    RépondreSupprimer