mardi 30 mars 2010

Envie de couscous

Ce soir j'ai envie de couscous. Je sais, ma vie est trépidante.

5 commentaires:

  1. Moi aussi ! Celui de ma mere est tout simplement le meilleur au monde ( Non non je n'exagere pas ! ).

    RépondreSupprimer
  2. Je veux goûteeeeeeeeeeeeer le couscous de ta mèèèère !!!!!! C'est pas bien de me narguer de la sorte Charline !!!!
    btw , comment va la santé ?

    RépondreSupprimer
  3. ( Pois ) Chiche ! Il faut juste que tu sois dispo un dimanche et pret a faire quelques centaines de kms.
    ( Thanks for asking...bof bof... )

    RépondreSupprimer
  4. OK Miss Couscous, je veux bien faire quelques centaines de Km pour déguster le couscous de ta mère !!!! Je braverais tous les dangers pour un bon couscous (c'est mon côté aventurier).
    Te concernant, j'espère qu'il ne s'agit pas d'un crabe...

    RépondreSupprimer