samedi 27 mars 2010

Crêpe de 12 kg

Ce soir je suis allé manger des crêpes chez ma copine N. Ses crêpes étaient délicieuses comme à l'habitude et j'ai passé un excellent moment. Enfin, excellent jusqu'à ce que je fasse moi-même quelques crêpes. Une abomination. Pardon N et J. On ne m'y reprendra plus !

5 commentaires:

  1. pourtant on dit que c'est la première la plus difficile !!
    c'était des crêpes au sarrasin ?
    miam miam... tu m'as donné faim là! j'adore mettre de la crême de marron dessus!!!!!
    biz et bon we

    RépondreSupprimer
  2. petite française28 mars 2010 à 01:45

    Bah... au contraire tu peux maintenant prétendre être le roi du pancake !!! c'est bien pour les brunchs.

    B

    RépondreSupprimer
  3. Crêpe Woman/ N.29 mars 2010 à 01:13

    Allez on t'en veut pas, même si on à faillit mourir étouffer ;)

    RépondreSupprimer
  4. Des blinis, des pancakes, il y a plein de sortie honorable ! Et puis surtout, les crêpes, c'est comme le cheval, il faut remonter dessus temps que c'est chaud !
    :-))

    [J'ai débuté il y a peu en crêpe mais je m'en sors. Bon, je cuisine beaucoup faut dire ! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  5. Crêpes Woman, je te remercie de ta sollicitude.
    Isidore, toutes mes félicitations pour cette nouvelle corde à ton arc.

    RépondreSupprimer