mercredi 3 mars 2010

Born again

Comme le chantait Badly Drawn Boy, la création de mon entreprise est une véritable renaissance pour moi. Normalement, mon dossier doit être approuvé demain par le Greffe du Tribunal de Commerce. Je vais donc renaître le 4 mars 2010, enfin, si tout va bien ;-)

8 commentaires:

  1. je comprend bien ce que tu dis, car je suis exactement dans le même cas. bon je créé pas ma boite mais je renais en ce moment...!
    4 mars ,c'est pas mal comme date ça.
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation ! Pour rester dans un débat actuelle : vas-tu donner le seins ou pas à ton entreprise nouveau-née ? :)

    RépondreSupprimer
  3. @M.Chapeau: Ah ah pliée de rire...

    Félicitations!!! :)))

    RépondreSupprimer
  4. Je viens visiter pour la première fois votre blog le jour de votre renaissance donc... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Msieur Hat, j'ai décidé de ne pas nourrir ma boîte au sein, je tiens trop à mon 95C ;-)
    La paresseuse et Vellini, merki beaucoup.
    Dita, ravi pour toi ! quel est donc le motif de cette renaissance ?

    RépondreSupprimer
  6. A t il été approuvé ? t'es tout neuf tout renaissant ?

    RépondreSupprimer
  7. je suis tout neuf Boug. Eh oui, dossier approuvé par le Greffe ; j'ouvre mon compte à la banque demain à 16h !!!

    RépondreSupprimer
  8. youpi youpi ravie pour toi !

    RépondreSupprimer