jeudi 11 mars 2010

90/91

Vous vous souvenez de cette chanson des Connell's ? Il m'est arrivé à peu près la même chose la semaine dernière : accompagné de ma charmante ambassadrice franco-américaine, j'ai rencontré par hasard Claire, une copine de lycée pas vue depuis plus de 15 ans. Nous étions en terminale ensemble à Balzac et nous étions perdus de vue peu après mon départ pour Rennes en 93.
Eh bien nous nous sommes revus ce soir, à l'occasion d'un vernissage. Ca m'a fait d'autant plus plaisir qu'elle n'a pas changé, mis à part qu'elle est désormais la maman épanouie d'un petit garçon de trois ans.
Décidément, cette nouvelle décennie s'annonce pleine de belles surprises comme celle-là. Espérons que ça dure !

2 commentaires:

  1. Je me demande ce que sont devenues mes copines de lycée, tiens ! Florence, par exemple…
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande ce que sont devenus mes copains de lycée... quoique... "au Couvent des Oiseaux" y'avait pas la bousculade dans les rangs, mais à travers les grilles... (si tu pouvais risquer un oeil en sollicitant une permission genre "J'ai besoin de me recueillir"...euh, dans les jardins) quel régal...
    Didier, Laurent,François... Alphooooonse (prénom nul) où êtes-vous ???
    Si François (mon danseur de tango et de rock préféré) je sais... tu as attendu mon triste séjour en Bretagne, pour t'envoler toi aussi... Es-tu mieux là-haut ???

    RépondreSupprimer