mercredi 3 février 2010

Z'êtes où?

C'est bizarre tous ces gens qu'on ne connait pas et qui ont disparu de votre blog.
Où sont passés :
- Paulloux
- Charline K
- L'abricotière
Vous vous êtes perdus entre 2009 et 2010 ?

11 commentaires:

  1. Oui, ça me fait ça, des fois... Il y en a même un que je connaissais dans la vraie vie qui a disparu...

    RépondreSupprimer
  2. Ah merde, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme c'est chou de s'inquieter pour moi Mister Deftones ! Inutile d'alerter Police Secours. Je suis toujours la, fidele a mon poste, meme si ces derniers temps je n'ai guere commente. Un petit souci de sante a regler et une convalescence a Sarkoland au programme de ce debut d'annee.

    RépondreSupprimer
  4. Ça me le fait aussi quand, pour une raison ou pour une autre, je dois repasser par des anciens articles sur mon blog. Je constate les commentateurs, commentatrices trop tôt disparus !
    :-))

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Suis la je te lis tout les jours, j'aime ton blog
    Ps: entre clichy et place blanche ça serait pas le cokney, le corcoran ou chez edward ? ce sont mes pubs !! Elle est bonne la Guinness !!!

    RépondreSupprimer
  6. ben j'suis là...
    j'ai pas encore disparue ,faut dire!
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Quel plaisir de vous lire à nouveau Charline et Paulloux. J'ai bien cru que vous aviez disparu de la circulation !!!
    Charline, j'espère que ce pépin de santé n'est pas grave. Welcome back to Sarkoland, comme on dit chez toi. Si tu passes à Paris, contacte moi qu'on aille s'en jeter un !
    Paulloux, le pub était le Corcoran's. Si ce sont tes pubs, pourquoi ne pas s'y rencontrer pour s'en jeter un !!!!
    Dis donc, je m'aperçois que j'ai vachement envie de picoler ces temps-ci moi ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Msieur P, j'espère que la vie des disparus n'est pas trop longue. Si tel est le cas, je te conseille de contacter Jacques Pradel. Je crois qu'il officie encore dans le milieu !
    PS : désolé de ne pas être passé dernièrement sur ton blog, j'ai plein de taf qu'on appelle "paperasse"...

    RépondreSupprimer
  9. Dita, je sais que tu es là. D'ailleurs, d'où viens-tu ? Je sais que tu n'es pas parisienne. Que de mystère autour de toi !

    RépondreSupprimer
  10. @ deftones
    ça se voit autant que ça que je ne suis pas parisienne....ça me gène ,ça me gène !

    RépondreSupprimer
  11. Eh oui Dita, je sais que n'es pas parisienne et ça ne me gêne pas du tout !
    Je vois que tu as également d'excellentes références (j'adore cette chanson de Marie-Paule Belle, elle est toujours d'actualité)

    RépondreSupprimer