jeudi 4 février 2010

sms

"Je te rappelle qu'il y a une petite garce qui attend que tu viennes la défoncer avec ta grosse queue de 27 cm".
Lorsque j'ai lu ce sms, je me suis dit que ça ne pouvait être qu'une erreur : je n'ai jamais traité les femmes de ma vie de "garce". Salope (souvent, précédé de l'adjectif "petite"), cochonne (très rarement), oui, mais garce, jamais. C'est trop ringard.

9 commentaires:

  1. Et la mensuration est correcte, elle ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Ah! parce que c'est le seul truc qui t'a fait tilt!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Heuuu... Nous sommes deux à y penser. :) (Dis donc Monsieur P?!)

    RépondreSupprimer
  4. Pour la mensuration, non, du tout. Mais si je la plie en deux, peut-être que j'arriverai à 27 !
    Qu'est-ce que je suis drôle ce soir !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tout ce qui reste a l'exterieur est inutile mais bon des fois ca aide bien !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Arrrrffffffffffff ça c'est du seumeusseu !

    RépondreSupprimer
  7. C'est gentiment demandé, tu pourrais te dévouer !
    :-))

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenu Maître décadent !
    Msieur P, faut bien avouer que c'était si gentiment demandé que j'ai failli me dévouer. Mais je ne savais pas où elle habitait. Comme c'est dommaaaaaaaaaaaaaage !

    RépondreSupprimer
  9. tu n'as pas pensé à faire preuve de solidarité masculine en indiquant à la demoiselle en chaleur que tu n'étais pas l'heureux destinataire du sms??
    Quel manque de civisme!! hihihi ;-P

    RépondreSupprimer