vendredi 5 février 2010

Sans intérêt


Ces temps-ci, entre deux séances de paperasse et les projets à sortir pour les clients, je pratique assidument la batterie. Aujourd'hui, j'ai fait des exercices pour développer la rapidité et l'endurance. Objectif : jouer vite, fort et longtemps. Passionnant n'est-ce pas ?

7 commentaires:

  1. ben oui c'est passionnant!
    non mais sans rire, je me suis toujours dit que les batteurs devaient avoir de sacrés bras ,un sacré rythme et de sacrés voisins!
    et les pauvres en plus ,ils sont toujours en arrière plan ...
    là tu vois ,c'est un commentaire sans intérêt !
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas du tout Dita : ton commentaire est au contraire plein de bon sens !
    En effet, les batteurs sont toujours en arrière plan, mais bon, on s'habitue !
    Pour le sens du rythme, c'est plutôt conseillé, même si cela se travaille beaucoup (eh ouais, la plupart des batteurs perdent le sens de la mesure !).
    Pour les voisins, les miens sont très heureux car ils ne m'entendent pas : ma batterie ne fait pas de bruit.
    Seul bémol : les bras. Ce sont avant tout les poignets qui doivent travailler, pas les bras ;-)

    RépondreSupprimer
  3. :)
    ça ne te frustre pas trop de jouer en sourdine?

    t'inquiètes ... tu vas vite comprendre que j'ai toujours des questions assez basiques! ça doit être mon côté provincial:)

    RépondreSupprimer
  4. Vite, fort et longtemps, à défaut d'être passionnant ça peut au moins alimenter un certain imaginaire : -) sinon rien, bises au passage, espère que tu vas bien.

    RépondreSupprimer
  5. petite française6 février 2010 à 00:31

    pfff... Bougrenette l'a déjà relevé ! remarques, vite, même pour un batteur, ça se discute. et je ne parlerai pas du jeu de poignets, ni de l'endurance, ça devient trop scabreux ton blog !

    B

    RépondreSupprimer
  6. Oh les filles, vous allez me faire rougir : qu'est-ce que vous avez l'esprit mal placé pffffffffffff. Héhéhéhé !

    RépondreSupprimer
  7. Deftones...
    Je ne t'ai pas oublié, juste que la vie des fois...
    en fait regarde au 23 janvier sur mon nouveau blog tu comprendras... Je suis donc retourné vers Rennes trois semaines...
    J'essaie de revenir tout en me sentant un peu, voire beaucoup "désemparée" et déconnectée...
    Je remarque que je ne t'ai pas mis en lien, je le ferai demain...
    Bises...

    RépondreSupprimer