vendredi 26 février 2010

Plus que quelques jours...

Ca y est : j'ai terminé toutes les formalités de création de mon entreprise. Plus que quelques jours à attendre avant qu'on ne me donne mon RCS, Siren, Siret...
Je piaffe d'impatience et bizarrement, je suis dans une forme olympique. Héhé.

10 commentaires:

  1. Champagne quand j'aurai été immatriculé ! Tu viens à Paris le boire ?

    RépondreSupprimer
  2. je viendrais bien faire un coucou à vellini quand même:)

    RépondreSupprimer
  3. petite française26 février 2010 à 21:20

    Et t'as ton numéro de TVA ??? c'est important ça. Sinon, tu peux pas facturer !!! Et la nouvelle réglementation, pas évident.
    Te voilà un grand !

    B

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour vos encouragements !
    B, pour le N° de TVA intracommunautaire, je n'en sais rien, je n'ai pas encore de K-bis (je suppose que c'est marqué dessus !).

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations !!! Moi cela fait 31 ans que je l'ai !!
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  6. C'est dans quelle branche déjà??? Futur client... Qui sait???

    RépondreSupprimer
  7. Vellini, je monte une agence de communication ;
    Paulloux, c'est plutôt moi qui devrais te féliciter : 31 ans, c'est tout simplement ENORME !

    RépondreSupprimer
  8. petite française1 mars 2010 à 22:21

    Nan... faut t'adresser au service des impôts entreprises.
    je t'expliquerai ça avec un verre de jus d'orange ! (pas de champ pour moi...)
    B

    RépondreSupprimer