vendredi 19 février 2010

On my way

Depuis plusieurs semaines je me faisais chier avec de la paperasse dont je n'arrivais pas à me défaire. Et puis hier après-midi, tout a été torché : statuts de ma boîte, formulaires, déclarations sur l'honneur, préparation de l'annonce légale, transferts de fonds à la banque... Bref, je suis presque arrivé au bout. La semaine, je serai un homme nouveau. J'ai hâte.

4 commentaires:

  1. yeeeeeees
    bravo à toi !!!
    tu vas renaitre avec le printemps!

    RépondreSupprimer
  2. Merki Dita !
    Je suis né en été, je relais au printemps, comme c'est beau !
    Comment tu vas ?

    RépondreSupprimer
  3. Bravo!!! Oui un autre homme avec d'autres obligations! Reste rigoureux... Ok?

    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merki Vellini ! T'inquiètes, je vais très vite prendre une expert comptable pour justement maintenir cette vigueur. Oups, rigueur !

    RépondreSupprimer