samedi 27 février 2010

Drôle d'impression

C'est bizarre, ce soir j'étais en compagnie de L., la charmante franco-américaine, et quelques amis à elle. Je me suis royalement ennuyé lors du dîner et, comme à mon habitude, ne m'en suis pas caché (je sais, c'est pas bien, mais c'est plus fort que moi). En rentrant du concert qui a prolongé la soirée, j'ai eu la drôle d'impression que je ne reverrai plus jamais L. Seul l'avenir me le dira...

6 commentaires:

  1. C'est pas parce que tu as lui as dit que que tu t'étais royalement ennuyé que tu ne l'as reverra plus!

    Sauf si tu as été super ennuyeux quand tu l'as dit! Bon... Je me comprends.

    Bon week-end tout de même... :)

    RépondreSupprimer
  2. Rêve quand même Deftones,
    espère aussi... sait-on !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. petite française1 mars 2010 à 22:25

    Faut l'inviter à un brunch/restau/chocolat... avec 9 autres copines (tu connais la liste). Tu t'ennuiera un peu moins, non ? par contre, faut qu'elle aime donner la fessée, sinon, ça le fait pas.

    B

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais il ne faut pas qu'elle vise les fesses de Deftones, il n'aime pas !
    (moi, en revanche ...:p)

    RépondreSupprimer
  5. Puisque tout cela est ennuyeux, gageons que sa perte t'apportera du mieux !
    :-))

    RépondreSupprimer
  6. Finalement, mon instinct m'a trompé : j'ai revu L. lundi soir. Excellente soirée dans un excellent restaurant :D

    RépondreSupprimer