mercredi 6 janvier 2010

Une autre idée du bonheur

Voilà, on est mercredi. Il est midi et demi et je regarde un obscur match de foot : Thaïlande-Jordanie. Je suis en train de terminer ma présentation de demain et un délicieux cassoulet m'attend. C'est aussi ça le paradis.

5 commentaires:

  1. oh merci Deftones...pour ce rappel...
    voir le "paradis" dans les petites choses du quotidien et... s'en émouvoir...
    rare...

    RépondreSupprimer
  2. Oui... C'est aussi ça le paradis. :)))
    Le mien c'est lorsque je ne fais rien... Rien de rien... C'est limite que même mon cerveau est en mode off! Dieu que c'est bon!

    RépondreSupprimer
  3. on est jeudi . il fait beau dehors . le sol est recouvert de neige .
    et je vais faire les soldes, c'est ça aussi le paradis!

    RépondreSupprimer
  4. Salut les filles, je profite d'un passage rapide et nocturne pour vous souhaiter un excellent 8 janvier. Ca n'a aucun intérêt, mais je tenais tout de même à vous le dire !
    J'espère que vous n'avez pas trop fait chauffer la carte bleue, hein !

    RépondreSupprimer
  5. merci!
    non pas trop finalement...:)

    RépondreSupprimer