mardi 19 janvier 2010

J'ai vraiment de la chance

Hier soir, j'ai rencontré Etienne Daho dans un bar. En rentrant, 4 chaises très belles en bois trônaient dans le hall de mon immeuble. Figurez-vous que j'avais cassé deux chaises la semaine dernière. Alors je ne me suis pas fait prier et je les ai embarquées. Elles trônent désormais dans mon salon. Héhé.
Mais ce n'est pas tout. La semaine dernière, la grosse caisse de ma batterie s'est cassé. Un truc un peu con, mais ça arrive. C'est alors que je l'ai bricolée et, miracle, j'ai réussi à intervertir un fût et j'ai désormais une nouvelle grosse caisse et croyez-moi, je ne vais pas me priver pour faire de la concurrence à John Bohnam sur Good Times Bad Times. (écoutez les rafales de grosse caisse à 0:25, 0:30, 2:34)
Bref, je suis un homme heureux :-D

7 commentaires:

  1. 4 très belles en bois ... j'avoue qu'il faut un moment avant de comprendre : -) à moins de lire la suite. C'est chouette un homme heureux.

    RépondreSupprimer
  2. Oups, chaises en bois bien sûr Boug !
    Merci pour ton petit message !

    RépondreSupprimer
  3. Que faisait Etienne Daho avec des chaises de bar dans ton entrée ? Il jouait de la grosse caisse ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. Coucou... Où te caches-tu??? Tu continues à explorer ton aura??

    Je t'embrasse. :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! je suis là ! Mais je suis en train de finaliser la création de la boîte, alors je pense assez peu à ce blog. Mais je t'embrasse toi ainsi que tous mes 56000 lecteurs !!

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est trop bon quand il arrive plein de choses chouettes en même temps. Parfois c'est l'inverse : tu sors, tu marches dans une crotte de chien, tu rates ton métro, ton bas file et ton frigo tombe en panne !
    Profite !! ;o))
    Bises de papillon

    RépondreSupprimer
  7. petite française30 janvier 2010 à 15:17

    Je ne veux pas savoir ce que tu as fait pour casser 2 chaises... nan, nan, nan !
    Et bien, oui, profite !

    B

    RépondreSupprimer