lundi 18 janvier 2010

Comment j'ai rencontré Etienne Daho


Ce soir, j'étais au Harry's Bar en compagnie de mon ambassadrice de charme aux origines italo-américano-françaises. La soirée était plaisante comme à son habitude et mon acolyte s'avérait de plus en plus charmante au fur et à mesure que j'apprenais à la connaître.
En nous rendant au bar afin de payer les consommations (putain de sex on the beach qui fait mal au crâne !), j'ai reconnu Etienne Daho. Oui, celui-là même tombé pour la France et à l'épaule tatoo comme un igloo. Eh ben il a été vraiment sympa. Courtois, ouvert d'esprit, il buvait une bar au zinc tranquillement. Coïncidence, j'avais regardé hier soir le clip des voyages immobiles. Paris est vraiment petit.

6 commentaires:

  1. est ce que je peux faire mon cri de fan hystérique.........?
    décidèment j'habite trop loin de Paris!!!

    RépondreSupprimer
  2. Calme toi Dita ! Je crois qu'il préfère les garçons...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bien compris...
    ah si j'étais un homme...
    mais tu vois ,je ne suis pas qu'une bête:) j'aime bien le personnage surtout...c'est con de dire ça mais bon, je sais pas ...

    RépondreSupprimer
  4. Chouette !
    C'est sympa de rencontrer de vraies personnes qui ne se prennent pas pour autre chose qu'elles-mêmes !
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. mais quid de l'italo americano française ?

    RépondreSupprimer
  6. moi je prefere les filles ... pas les chanteurs

    RépondreSupprimer