samedi 2 janvier 2010

2010, année de tous les délices

On a changé de décennie. Et pourtant je me souviens de toutes ces conneries de "Millenium" comme si c'était hier.
Est-ce l'avènement de l'Internet, du "temps réel", et de toute cette technologie qui a tourné la page sur la première décennie en un rien de temps ? Je n'en sais rien. Néanmoins, une chose est certaine : 2010 sera l'année de tous les délices pour moi. Pas de bonnes résolutions, comme à l'habitude, mais juste une énorme envie de faire cette nouvelle décennie mienne. Yes I can.

9 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle année pleine de chipolatas !

    RépondreSupprimer
  2. Je te le souhaite de tout cœur! Oui c'est possible! [Non, mais...! ;)]

    RépondreSupprimer
  3. CUI & Vellini : merki beaucoup !
    Excellente année à vous deux :-D

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr que tu peux le faire !!!
    de ce 2010 une super année... en tout cas perso, je te souhaite le meilleur... et je suis ravie de ton optimiste...

    tiens en tournant des pages hier soir, et en regardant une petite vidéo sur Keith
    Moon je me suis surprise à penser à toi, dans ton rôle de "batteur"....

    Bisous de bonne année

    RépondreSupprimer
  5. c'est marrant comme 2010 peut avoir une connotation très positive ... un chiffre qui sonne bien ,qui sonne rond ... rond comme....!!!!!?

    que du positif à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Salut Jeffanne. Excellente année 2010. Concernant Keith Moon, c'est normal que tu aies pensé à moi car j'ai été son prof de batterie dans les années 60. Ah bon ? Je t'ai pas dit que j'avais eu plusieurs vies comme Paco Rabane ? ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Excellente année Dita ! C'est vrai que le 10 y fait beaucoup pour l'optimisme. Après tout, c'était le numéro de Platini et Zidane au foot... Bon, OK. Tu t'en fous. Mais c'est vrai que c'est un chiffre dans la main d'un honnête homme héhé !

    RépondreSupprimer
  8. je m'disais aussi : y'a qu'avec un bon prof que l'on peut assurer ainsi....

    RépondreSupprimer
  9. tiens, dans "sélectionner le profil" google refuse de marcher .... si je savais pourquoi !!!

    RépondreSupprimer