vendredi 8 janvier 2010

10 femmes


Ce soir fut une première pour moi : j'ai passé la soirée avec 10 nanas.
la première partie de soirée fut internationale, puisque j'ai revu l'ambassadrice de charme franco-américaine. Comme à l'habitude, nous avons passé un excellent moment et avons bien ri. La culture était également au rendez-vous puisque j'ai appris ce qu'était l'eggnog. Néanmoins, j'avoue avoir été tout de même légèrement "énervé" en remarquant la jupe et les bottes de mon acôlyte.
La deuxième partie de soirée fut tout aussi sympa, quoique beaucoup plus enlevée ! En effet, j'ai dîné avec 9 nanas. Seul mec à table, j'ai pu m'apercevoir que POL et PF n'étaient pas mortes, que Fiso avait une soeur - sacré numéro - et que Quine prenait goût à la vie parisienne. Je vous passerai certains détails scabreux, mais pour ceux qui en doutent encore, je peux vous garantir que 9 filles sont tout aussi gauloises que des garçons (si ce n'est plus). A noter qu'il y avait ce soir une représentante de l'Italie parmi nous. Je me permets de lui souhaiter la bienvenue en espérant qu'elle n'ait pas trop halluciné !

PS : nous avons mangé créole. Mon rougaille saucisse était bon mais vraiment copieux.

6 commentaires:

  1. Vraiment, je regrette de n'être pas venu t'épauler dans cette affaire. Retenu bloqué coincé dans le fin-fond de ma banlieue par les coulées de neige !!! Mais apparemment, tu as été vaillant. Chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr qu'elles sont aussi "gauloises" que les garçons, les filles...
    cependant elles y mettent la forme ... non !!!
    la différence c'est que l'on attend pas cela d'elles d'où l'ébahissement de ces messieurs...
    Auraient-ils la panacée dans ce domaine, eh bien non et c'est fort heureux...
    Vive les nanas !!!!!

    oh, oh, oh Deftones, réveille-toi...
    Mais un seul homme pour 9 filles, cela fait un peu juste non ???

    RépondreSupprimer
  3. je trouve ça si invraisemblable 1 homme au milieu de dix femmes! tu sais tout sur nous maintenant!!!
    :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr Jeffanne que malgré mes 80 kg, je ne faisais pas le poids face à ces dames !
    Dita, j'ai eu de la chance : ces dames n'ont pas parlé sexe. Ouf !

    RépondreSupprimer
  5. c'est d'autant plus invraisemblable!!
    ;)

    RépondreSupprimer
  6. Dita

    Ben voyons... pourquoi invraisemblable !!!
    Faut bien faire des pauses des fois....
    Plus de découverte alors, l'homme doit s'atteler comme ça... au ratelier....

    RépondreSupprimer