lundi 28 décembre 2009

King of Glande


Si je ne suis pas fan de Noël et de sa vague de consommation excessive, j'adore, en revanche, la trève des confiseurs. Elle correspond généralement à une bonne période de glande pour moi. Et vous savez quoi ? Cette année encore je n'en branle pas une ! Et c'est boooooon !!!!!
Allez, amusez-vous bien et ne buvez pas trop le 31 !!!

Laurent

12 commentaires:

  1. Cher Laurent, Vous savez quoi... euh... non.
    Merci et vous aussi, amusez vous !
    B

    RépondreSupprimer
  2. Petite française et Msieur P, permettez-moi de vous remercier et de vous souhaitez euh...non, je vous le direz en 2010, cela risquerait de vous porter malheur !

    RépondreSupprimer
  3. Vois-tu à l'heure qu'il est on pourrait croire que je glandouille... Et pourtant non... heu, juste un essaie grandeur nature de mon aptitude à réveillonner! Sourire...

    Passe un bon réveillon.

    RépondreSupprimer
  4. tu veux dire que tu es en train de faire ripaille et de tester les limites de fon foie avant l'orgie du 31 ? (je parle de bouffe et de champagne ;-)
    Passe toi aussi un bon réveillon ma chère Vellini !

    RépondreSupprimer
  5. bon réveillon à toi aussi:)
    et pour quelqu'un qui est en trève , tu te réveilles tôt:)
    à moins que tu ne te couches très très tard!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi aussi Dita.
    Je me sui sréveilé très tôt ce matin. Je voulais aller courir. Et puis j'ai réfléchi et je me suis recouché. Avec ce temps bizarre, j'ai eu oeur d'attrapper la grippe a !

    RépondreSupprimer
  7. Puisque nous sommes en 2010...Je te souhaite une très très belle année, que tes souhaits les meilleurs se réalisent, que ta boite prospère que tu vives avec 150% (la première année) de ton ancien salaire, que tu rencontres une jolie jeune femme qui sera prendre soin de toi et que tu rendras heureuse, et surtout que tu es une très très bonne santé!

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Heuu... Sinon, je ne sais si tu voulais supprimer le petit détail qui nous complique la vie au moment de poser un comm?

    Sur blogspot il y a presque pas de spam... Donc tu peux l'enlever. (Sur ton tableau de bord, clique sur paramètres, ensuite tu tombes sur une page avec différent onglets, clique sur commentaire, ensuite défile vers le bas tu auras "afficher la vérification des mots pour les commentaires?" décoche le oui pour non! Et pense à enregistrer la page.) ;)

    RépondreSupprimer
  9. Merci vellini. Permets moi de te souhaiter une super année 2010 ! Pleine d'amour, d'argent, de santé, de gloire et de beauté !!!
    Bisous
    PS : merci pour le tuyau ! je me suis occupé de ces problèmes de commentaires !

    RépondreSupprimer
  10. Merci X addict ;-)
    bonne année 2010 !

    RépondreSupprimer