mardi 1 décembre 2009

HIV

Une bloggueuse concupiscente m'a rappelé que c'était aujourd'hui la journée mondiale du SIDA. Merci à elle. Perso, j'ai fait un test en août dernier et même si je n'avais aucune raison de m'en faire, j'ai flippé ma race en ouvrant la petite enveloppe. Faut dire que j'avais fait ce test suite à une aventure sans lendemain avec une certaine Nadine, qui vivait à la campagne. Elle vivait près d'Auxerre en Bourgogne. C'était une très belle poule. Nous avons tout de suite eu un coup de foudre, aussi bref que violent. Sex at first sight si je puis dire. Je n'ai plus de nouvelles de sa part. Je crois qu'elle a fini en coq au vin la pauvre(alors que c'était une fille !!!). Mais maintenant, je peux le dire : je sais ce que c'est qu'avoir la bouche en cul de poule.
PS : HIV négatif, fort heureusement.

8 commentaires:

  1. Ah! Parce que tu y allé franco... Sans te couvrir?? Le test en le fait avant... Et pas après bel ami!!!!

    RépondreSupprimer
  2. fort heureusement, c'est le meilleur, c'est clair que faire le test après c'est au final trop tard, mais on dirait bien que c'est plus ou moins dans l'air du temps pour une génération qui n'arrive pas à se couvrir. Je t'embrasse au passage, j'espère que tu vas bien.

    RépondreSupprimer
  3. Foudroyant alors...
    que d'étincelles avec toi.... hum, hum...
    je viens d'en voir passer une (lol) wouah
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. A vrai dire... a-t'on toujours le temps de mettre un "utilitaire" lol quand la foudre est là !!!

    RépondreSupprimer
  5. Faut le trouver le temps, les conséquences sont trop graves pour les ignorer.

    RépondreSupprimer
  6. faut se méfier des nadines comme de la peste

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! Nadine, je m'en souviens !
    Moi aussi, je l'ai prise pour une gentille !
    :-))

    [Bordel, pense à te couvrir, c'est l'hiver !!! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  8. Caliste et Msieur P, rappelkez-vous de ce proverbe burundais : qui rencontre une Nadine doit apprendre à faire l'hermine.

    RépondreSupprimer