jeudi 17 décembre 2009

Google analytics

L'homme de marketing que je suis ne pouvait pas rester insensible aux demandes de Msieur Poireau relatives à l'erradication d'123 compteur. J'ai donc "installé" Google Analytics pour votre confort chers lecteurs.

5 commentaires:

  1. Merci, merci !
    Ah, c'est comme ça, tu te dois à ton public maintenant !
    :-)))

    RépondreSupprimer
  2. Hum ainsi te voila comme beaucoup trop d'autres à espionner tes visiteurs ! c'est mal !!! :-)
    si tu es aussi sensibles aux demandes, tu pourrais peut être faire quelque chose pour ce foutu code qu'on nous demande à chaque commentaire et qui en plus me fait littéralement sauter de mon netvibe

    RépondreSupprimer
  3. euh... vous m'expliquerez comment ça fonctionne que je piste mon Annonyme ?

    B

    RépondreSupprimer
  4. Mince alors...
    là j'sais pas faire !!!
    Qui cherche trouve dit-on !!! alors je vais chercher sauf que je ne suis guère courageuse en ce moment....
    bisous

    RépondreSupprimer