vendredi 11 décembre 2009

Good day


Aujourd'hui fut une belle journée : des devis à faire en pagaille, une visite ce soir à mes filleuls, des news des gens que j'aime et ma mère qui a trouvé un boulot. Finalement, la vie est simple. Je l'ai toujours su, mais parfois, elle se charge de me le rappeler comme aujourd'hui ! Sinon, à part ça, je vais manger de la joue de porc ce soir.

PS : Msieur Poireau, malgré mon piètre niveau en informatique, j'essaie de régler ce problème d'123 compteur machin, promis !

3 commentaires:

  1. Quoiqu'on fasse, la vie n'en fait, elle, qu'à sa tête. A nous de nous débrouiller avec ça et d'y prendre goût !

    C'est très bon la joue de porc !

    [Merci, c'est beaucoup mieux sans pub ni plantage ! Pour installer Google Analytics, c'est pas sorcier, juste un copier-coller dans un module html ! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  2. Ben non !! Je reviens du blog de M. Cui qui montrait des os de je sais pas quoi... Décidément !!
    Bises de papillon

    RépondreSupprimer
  3. J'aime l'idée du prolongement de cette journée...

    Mais bon tu es gentil de nous donner des nouvelles?? Serais-tu enseveli sous la neige?? :) Où? Où? Que je cours te délivrer! Oh! Oh!

    RépondreSupprimer