lundi 21 décembre 2009

Fier... pas fier

Cette année, j'ai été très fier de :
- quitter mon job et de m'être lancé dans la création d'entreprise
- exploser mon prévisionnel de ventes
- garder la confiance de mes clients
- avoir tiré les cheveux de quelques nanas qui ne méritaient que ça (et qui en redemandaient en plus)
- savoir que ma mère a retrouvé du boulot (maman, t'es la meilleure !!!)
- voir le TFC finir 4e du championnat de France de foot 2008/2009
- avoir ressenti battre mon coeur, même si ce ne fut que très passager
- m'assumer tel que je suis, enfin !
- trouver attirante une fille qui n'avait pas de seins
- réussir à jouer le 'Purdie Shuffle' à la batterie
- retrouver mon pote Mathieu, 25 ans après, grâce à Facebook

A l'inverse, moins glorieux cette année:
- ne pas être très sociable en groupe
- avoir gueulé sur mes clients qui me faisaient chier
- m'être fait éjecter de la vie d'une vieille amie
- rôter en public et lâchement accuser les autres de l'avoir fait
- n'avoir toujours pas rencontré Eva Green au parc Monceau (putain t'es où ????)
- avoir trouvé que Toto et Steely Dan ne sont pas de si mauvais groupes
- n'avoir lu que douze livres cette année (dont l'autobio des Tones et de Led Zep)
- vivre avec 51% de mes revenus d'ancien salarié
- être toujours aussi emmerdant dans les soirées lorsque j'ai trop bu

Et vous ? Cette année 2009 ?

12 commentaires:

  1. Réussir à vivre avec 51% de tes anciens revenus, tu peux en être fier, même si c'est galère ! C'est le prix à payer pour la fierté de créer ton entreprise, le prix de départ de ta liberté !
    :-))

    [Je relance Eva pour qu'elle te rappelle ! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  2. quoi ?! Tu tires sur les cheveux des filles ??!!
    et moi je te trouve très sociable en groupe ou alors t'as un frère jumeau qui vient aux rencontres blogueurs à ta place !!
    Bises de papillon et de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  3. Mon 2009 : un nouveau boulot, et avec lui, de belles escapades et rencontres (dont toi, tiens!) ou retrouvailles avec des blogueurs que j'affectionne (comme par exemple le gars du pot au feu, là, quelques lignes plus haut).
    Plus de sexe et bien meilleur qu'en 2008 aussi, c'est la fête ! :p

    RépondreSupprimer
  4. J'ai du mal à trouver ce qui a été moins glorieux pour moi cette année. En général j'assume un peu tout. Même mes plus grosses bourdes, j'en ai très peu fait cette année..;)
    Ma plus grande fierté 2009 restera ma découverte du Canada. D'y être allé seule comme une grande, d'y avoir travaillé et d'avoir convaincu toute ma famille à me suivre sur les routes canadienne. :)

    Pas sociable en groupe?? Hum... Et dire que j'espérais me pendouiller à ton bras et oser une de ces rencontres bloguesque! Pour la sauvage que je suis... C'est mal barré!

    Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou à tous et joyeuses fêtes de fin d'année !
    Pour ce qui de ma sociabilité en groupe, je dirais qu'elle a tendance à nettement diminuer au bout de 4 jours, donc rien à craindre ;-)
    Bon, Vellini, je compte sur toi en 2009 pour vaincre ton côté "sauvage" et assister à une réunion de bloggers. Je te rassure, cela ne ressemble pas du tout à une réunion de geeks. Juste des gens normaux de bonne compagnie !

    RépondreSupprimer
  6. Heuu... J'espère que tu pensais 2010?! Cher ami 2009 se termine! :)

    RépondreSupprimer
  7. oups, excuse moi Vellini, je parlais bien de 2010 (what else ?)

    RépondreSupprimer
  8. Le point n° 9 me fait chaud au coeur... Bon 2010 !

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien tant mieux Sophie !
    J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2010 à vous, ainsi qu'à tous les lecteurs de ce blog que je connais en "vrai" et, euh, "en faux" !
    N'oubliez pas que 2010 est l'année de tous les délices !!

    RépondreSupprimer
  10. Tiens le com que j'avais mis il y a quelques jours n'est pas apparu...
    un mystère de Noël serait-ce cela

    RépondreSupprimer
  11. Ben ça c'est gentil... Je suis dans le top ten !

    RépondreSupprimer
  12. Eh ouais Matéo34, tu le vaux bien !

    RépondreSupprimer