dimanche 22 novembre 2009

Un après-midi décontracté du gland

Je déteste les dimanches. Mais là, aujourd'hui, je suis à la cool : j'écoute Cocteau Twins (merci CharlineK), je mange des yaourts, je les sucre avec une bouteille de St-Louis (excellent packaging) et j'attends tranquillement 17h00 pour écouter Nice-TFC à la radio. Je discute aussi avec des filles d'adopteunmec, qui, pour une fois, ne sont pas des "kikoo-lol". Bref, un dimanche aprèm très cool. Et toi, tu fais quoi en ce beau dimanche ?

4 commentaires:

  1. Euh,...
    je traîne ma mélancolie comme une vieille charrette qui grince à chaque tour de roue. Au demeurant les dimanches ne sont pas ma tasse de thé, au fait même est-ce qu'ils ressemblent à des dimanches en ce qui me concerne !!! bof on fait avec... et puis une petite pointe de plaisir quand même à 19 heures sur Arte... eh oui, deftones, j'aime la grande musique par goût, c'est presque physique et ne s'explique pas ... et pas que... heureusement....toutes ces petites choses d'art aussi et, je réitère j'aime à regarder un batteur quand l'occasion se présente...

    RépondreSupprimer
  2. Cocteau Twins, bande-son ideale pour un dimanche tristoune.
    Moi je ne remets tout doucement d'une soiree un peu speciale, j'ai fonctionne un peu au ralenti aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  3. Sans vouloir faire de la léche, je ne peux qu'approuver des deux mains le choix musical de CharlineK.
    Moi, cette aprèm, j'ai fait une bonne sieste pour digérer le repas d'anniversaire que j'ai fait pour ma fifille.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jeffanne. Je ne te savais pas mélomane. Moi, j'avoue que le classqiue n'est pas ma tasse de thé.

    Charline, une soirée un peu spéciale ? ça veut dire quoi ?

    CUI, félicitations à ta fifille. Ca me fait penser que bientôt, c'est l'anniv de mon filleul et il va falloir trouver un cadeau...

    RépondreSupprimer