jeudi 19 novembre 2009

Tu m'as déçu Batman...

Voici un post engagé, une fois n'est pas coutûme. En effet, il s'agit pour moi d'avouer haut et fort les artistes qui m'ont déçu.

1. Police : un come-back navrant avec un Stu Copeland qui a beaucoup perdu de son jeu de batterie.

2. Beatles : pourquoi ne s'être jamais reformé, hein ?

3. Kent : putain, il est où le batteur ?!!!! et puis arrêtez de faire des albums en suédois, c'est moche comme langue.

4. Salma Hayek : c'est avec moi qu'il fallait se marier ! saloooooooooope va !

5. Joey Starr : quand on a autant de talent, on ne perd pas son temps à frapper les femmes et les singes.

6. Marvin Gaye, Mickael Jackson, Curtis Mayfield : pourquoi z'êtes morts les gars ?

7. Urban Dance Squad : où êtes-vous ?

8. Prince : comment peut-on être devenu aussi mauvais...

9. Dieudonné : t'as pas honte?

10. Sophie Guillemin : arrête les slim-fast. Merci.

4 commentaires:

  1. On ne doit pas connaître le même Kent ...

    RépondreSupprimer
  2. Comme M. Chapeau, on ne doit pas connaître le même Kent.
    Moi je connais plutôt le sien.
    Quant à Prince...... J'ETAIS fan, il y a des années de ça.........Je me pose la même question que toi à son sujet ;-D

    RépondreSupprimer
  3. Hello hello !
    Alors, j'adore notre Kent national. Mais il existe en Suède un groupe de pop-rock qui cartonne depuis une quinzaine d'années et qui porte le même nom que l'ancien Starshooter.
    Ils chantent en suédois mais ont tenté deux albums en anglais à la fin des années 90.
    Voici le titre le "plus connu" de Kent ; il date de 99 ou 2000. Moi j'adore !
    Enjoyyyyyyyyyyyy !
    http://www.youtube.com/watch?v=wStKDGAt5sg

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que depuis la mort de Sim, le monde n'est lus le même…
    :-))

    [Pour mémoire : http://balmeyer.blogspot.com/2009/09/le-durcisseur.html ].

    RépondreSupprimer