lundi 9 novembre 2009

Recherche modèles photo

Une fois n'est pas coutûme, je vais passer une annonce.
Je recherche en effet des modèles féminins à forte poitrine pour faire du nu académique. Je rémunère 50 euros, je raconte des blagues et prépare même le thé.
Si vous connaissez quelqu'un qui est intéressée, faites moi signe.

5 commentaires:

  1. Que des filles ? Nan parce que j'ai un copain qui est un peu fort de poitrail aussi et je me disais que bon…
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal, la technique... faites-moi penser à tenter le coup, un de ces jours :-)

    RépondreSupprimer
  3. Alors, oui, Msieur Poireau, je ne recherche que des filles à forte poitrine. Pour ton pote, s'il change de sexe...why not ;-)
    Mademoiz'ailes, bienvenue ici.

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais bien voulu mais je suis plate comme une limande (pourtant, je souffle dans mon pouce tous les soirs, c'est comme les oeufs à la coque, j'ai pas la technique...:()

    RépondreSupprimer
  5. Dommage que ce soit sur Paris !

    RépondreSupprimer