mercredi 4 novembre 2009

A question of time


Je lisais ici l'abricotière. Son post m'a fait penser à cette chanson de DM et cet excellent final : "it should be better, it should be better with you".

2 commentaires:

  1. J'ai commenté.
    J'ai aussi lu son interview sur Pingoo dans laquelle je note cet échange :
    Pingoo : […]Qui tu voudrais voir nu ici ?
    L’abricotière : Deftones parce qu’il connaît les 2 côtés de moi. La nana de base et l’abricotière. Bref il connait mon cul et mon visage pour faire plus parlant (purée j’ai du mal à rester classe là non?).

    Tu nous préviendras, hein ? :-)))

    RépondreSupprimer
  2. Alors, en ce qui concerne l'abricotière, je n'ai plus de news hélas. Elle doit être absorbée par son boulot là-bas, en lointaines contrées... C'est dommage.

    RépondreSupprimer