dimanche 1 novembre 2009

Pourquoi j'aime Sydney Govou


Non, Sydney Govou n'est pas le frère caché de Sydney, le présentateur de l'émission Hip Hop qui passait sur TF1 (prononcer TF One pour faire "breaker") dans les années 80. C'est tout simplement un footballeur qui joue à Lyon. Je le connais peu, mais j'adore ce type car il fait partie de ces joueurs qui prennent régulièrement de grosses charges après les matchs. J'en veux pour preuve cette récente soirée en boîte où le Govou avait un peu trop levé le coude. Ayant déjà pris très cher il y a quelques mois (les flics l'avaient arrêté avec plus de 3 grammes !), le pauvre Sydney a perdu hier soir son brassard de capitaine de l'OL. Eh bien moi je dis bravo Sydney : au moins, tu es encore un humain - certes qui picole trop - et tu ne ressembles pas à tous ces footeux qui nous fatiguent avec leur pseudo comportement exemplaire. Tu es le digne successeur de George Best. Bravo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire