dimanche 22 novembre 2009

Play list new wave


Certes, le TFC a perdu à Nice sur un pénalty litigieux. Mais ça ne m'empêche pas de vous faire profiter de cette PL new wave post punk. Étant donné qu'elle est collaborative, vous pouvez vous aussi ajouter des titres ! N'hésitez pas et faites-vous plaisir !

6 commentaires:

  1. Excellent ! Je me permets donc d'en ajouter quelques autres. Enjoy !

    RépondreSupprimer
  2. You're welcome CharlineK. Mais pour le moment, j'ai pas vu de titres que tu as ajouté. peu-être que ça ne fonctionne pas.. Fais le moi savoir si tel est le cas !

    RépondreSupprimer
  3. Et hop c'est dans la boite, quand a en rajouter c'est une autre histoire :-)

    RépondreSupprimer
  4. mais non Boug, ne te censures pas, au contraire !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas que j'avais la possibilite d'ajouter des titres a ta liste. C'est chose faite...enfin je crois.

    RépondreSupprimer
  6. Charline, félicitations, je n'avais pas écouté ces groupes depuis... fouyaya. N'hésite pas à en rajouter d'autres !

    RépondreSupprimer