lundi 2 novembre 2009

Mr Mojo rising

Quand je lis certains bloggers de ci de là, j'ai l'impression qu'ils ont une vie sexuelle hallucinante. Ca laisse rêveur. Moi, j'ai bien l'impression d'avoir perdu mon Mojo : lorsque je rencontre des jolies filles, elles ne me font aucun effet. Si je vais sur youporn, je coupe au bout de deux minutes tant je m'y ennuie. Peut-être devrais-je aller dans un club libertin. Mais qu'aurais-je à échanger ? Un cours de batterie contre un rapport sexuel ? Très peu pour moi, je n'aime pas le troc. Et puis ça coûte cher à ce qu'il paraît ce genre de discothèques.
Tous comptes faits, je vais me remettre à courir, maintenant que je n'ai plus mal au dos : ça fera remonter mon taux d'endorphines. A moins que je n'aille m'acheter des chaussures. Ah oui, ce serait pas con ça, de belles chaussures en daim. Ou des Doc Marteens. Cruel dilemme. Allez hop, un morceau d'enfer avant d'aller bosser dans le monde épuisant de la communication.

8 commentaires:

  1. C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins !
    :-))

    [Je te rappelle cette citation de Chantal Lauby (les nuls) : "les films porno, c'est bien au début mais après, on s'en branle" !! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  2. Les auteurs de blogs sont tous complètement mythos c'est bien connu.

    RépondreSupprimer
  3. La question n'est pas tellement d'avoir une vie sexuelle débridée ou pas, mais d'avoir une vie sexuelle en adéquation avec ses propres attentes sur la question. Si quand tu vois des jolies filles, ça ne te fait aucun effet, c'est sans doute que tu préfères jouer à la crapette ou bien t'éclater dans un concert ou je ne sais quoi.
    Hein, tu t'es posé la question de savoir pourquoi les jolies filles ne te faisaient plus d'effet ? (C'est sûrement pas aller en club qui améliorera la situation, crois-moi, au contraire).

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à Melle Dusk et MM. Poireau et CUI.
    Vous lire me fait plaisir. M. Poireau, je suis d'accord avec toi, c'est souvent ceux qui en parle le plus qui en font le moins. De là à dire que le blogger est mytho Miss Dusk... je n'en sais rien, ma connaissance de la blogsphère est trop récente. Enfin, quant à savoir pourquoi les jolies filles ne me font que peu d'effet ces temps-ci CUI, eh bien je dirais qu'en la période actuelle, j'ai la tête à la création de ma boîte. Je dirais même que ça me prend sacrément la tête. D'ailleurs CUI, tu me diras combien je te dois pour cette mini psychothérapie qui m'a fait beaucoup de bien :)(je ne plaisante pas).
    Sinon, chers bloggers, au lieu de rester derrière nos écrans, pourquoi ne pas se voir en vrai autour d'une bière (cette invitation est valable pour tous les autres aussi) ?

    RépondreSupprimer
  5. Depuis Bruxelles, ce n'est guère aisé !
    Il me semble avoir ue tu connais la Comète. On finira pr s'y croiser !
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. Plutot coupette de champagne pour ma part, ce n'est pas que je veuille jouer ma snobinarde hein, c'est juste que je n'aime pas la biere :-)
    Mais comme Mister Poireau je n'ai pas la chance d'habiter dans le coin. Mais peut-etre un jour pourquoi pas...

    RépondreSupprimer
  7. Charline et M. Poireau, ce n'est que partie remise !

    RépondreSupprimer
  8. CUI tu réponds au monsieur s'il te plait ?

    RépondreSupprimer