dimanche 22 novembre 2009

Ma vie manque d'exotisme


L'autre jour je me disais que je ne connaissais pas de filles du Texas. Des new-yorkaises, des londoniennes, des romaines, madrilènes... OK. Mais point de texane. Parce que c'est vrai ça, une texane avec un Stetson, des bottes de cowboys et une chemise à carreaux, ça doit être rigolot à Paris. Elle pourrait s'appeler Lou-Ann ou Emy-Lou, aurait les joues rouges et serait grande (genre 1m75). Toujours souriante, avec plein de "baby" à la bouche. Elle boirait de la Bud, mangerait des T-bones et des BBQ et adorerait aller au "Mekdonolls". Ouais, franchement, ce serait cool d'avoir une cops du Texas.

5 commentaires:

  1. Je t'ai trouve une texane qui n'attends que toi. En revanche elle ne possede ni stetson ni les boots adequates. Il te suffit de cliquer sur mon pseudo. Ne me remercie pas !

    RépondreSupprimer
  2. Merci CharlineK. J'ai rigolé à m'en pisser dessus en voyant ton lien. Elle est belle et en plus, elle est très chienne. Que demande le peuple. Par contre, j'ai l'impression que c'est un peu le genre "sois belle et tais toi".

    RépondreSupprimer
  3. Suis ravie qu'elle te plaise, je n'aime pas jouer les entremetteuses mais si je peux aider hein...
    Le souci majeur c'est qu'elle " n'est pas destinee a la reproduction " et surtout qu'il s'agit d'une dominante.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'ai vu ces détails. Mais elle est tellement belle. Je te demanderai d'être marraine lorsque nous aurons adopté un teckel en guise de fils. Promis ;-)

    RépondreSupprimer
  5. "ça doit être rigolot à Paris"
    Je dirais surtout...ridicule... ;o)

    RépondreSupprimer