mardi 17 novembre 2009

Je glande

Après de longues semaines particulièrement chargées, je glande. La création de ma boîte attendra la semaine prochaine. Alors, pour me reposer, j'écoute un soundckeck de Police qui date de 1983. Il n'y a quasiement que trois instruments et Sting chante peu ce qui est très bien comme ça. Tiens, ça me donne envie de faire un peu de batterie. Allez zou, je lache l'ordi pour les baguettes.

8 commentaires:

  1. Je t'accompagne,
    pour les baguettes !!!!
    bon, le plaisir aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors!!! Un coup de mou? ;-) ou c'est la rlache après un gros effort peut être? :-D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Khalya. Non, pas de coup de mou. Mais une période de repos après une effort de près de quatre mois. Et toi, comment va ?

    RépondreSupprimer
  4. no, juste dans ma tête
    J'adore regarder, écouter ceux qui en jouent.

    RépondreSupprimer
  5. ah ! ben si tu passes un jour à Paname, je veux bien t'apprendre qques rudiments de batterie. Tu verras, tu sauras très vite faire "papa-maman" (c'est un exercice de batterie, je précise).

    RépondreSupprimer
  6. Dans la même lignée... J'adore, mais j'adore...
    "Every Breath you take!"
    http://www.youtube.com/watch?v=GXOrqGTOsik
    Oh! Oui!!!

    Pliée de rire "papa-maman" exercice batterie... Ah ah

    RépondreSupprimer
  7. Eh si Vellini, papa maman est bien un exercise de batterie : droite-droite, gauche-gauche (je parle des mains). C'est comme ça qu'on fait une roulé de tambour.
    PS : EBYT, la chanson de POLICE préférée des filles, c'est si romaaaaaaantique. Perso, je déteste...

    RépondreSupprimer