mercredi 11 novembre 2009

Comble du chic

Ce matin je suis allé courir au parc Monceau histoire d'éliminer ma trop grande consommation de chipolatas. J'ai chaussé mes Converse (je cours à l'ancienne), mon jogging noir, mon tshirt et mon gilet noir. En le mettant, je me suis aperçu que c'était un Zadig & Voltaire. C'est alors que je me suis dit que c'était ça le comble du chic : transpirer dans un gilet noir de Z & V alors qu'on se fout royalement de la mode.

2 commentaires:

  1. je confirme ça fait comble :-) en converse ? tu vas te niquer les chevilles ! bon ok je suis très très mauvaise conseillère, je ne cours jamais.

    RépondreSupprimer
  2. oui je sais tlm me dit ça ; mais j'ai des chevilles en béton ! Et puis, faut bien avouer que je cours à 1 à l'heure, dc je risque pas de me faire bien mal.

    RépondreSupprimer