jeudi 19 novembre 2009

7 choses secrètes sur moi


1. j'adore les chiens mais je préfère les nains
2. je rêve de rencontrer Eva Green au parc Monceau (c'est pour cette raison que j'y fait mon jogging)
3. je me suis juré de faire de longues études le jour où cette pute de prof de maths m'a dit que je n'avais aucune chance de passer en 3e ; j'étais en 4e à l'époque
4. j'ai voté Chirac en 2002 au 2e tour
5. je n'ai pas d'alcool chez moi car je ne pense jamais à en acheter
6. je n'ai aucune patience
7. j'ai une peur bleue du feu, du gaz et de tout ce qui s'enflamme en général

6 commentaires:

  1. oui, je sais, c'est pas bien, mais je me soigne.

    RépondreSupprimer
  2. Je préviens Eva de suite mais fait gaffe, elle adore boire un verre où qu'elle arrive !
    :-))

    RépondreSupprimer
  3. Deftones, parce que ton humour est rassurant et qu'il va droit au coeur, et surtout parce qu'il réchauffe les hivers... je réponds ceci :
    1- comment le sais-tu que je ne suis pas très grande...
    2- le parc Monceau, je n'y fais pas mon jogging mais j'y laisse courir mes rêves...
    3- les longues études : la vie ne me l'a pas permis.
    4- voté Chirac : me rappelle plus !!!! hi hi hi
    5- l'alcool, si je pense à en acheter, de temps en temps, pour les jours de cafard et parce que cela pourrait être un péché "mignon ou pas" j'aime les péchés...
    6- pas de patience dis-tu : alors là nous sommes extrêmes
    7- la peur de tout ce qui s'enflamme : là je te donnes la main...
    J'aime ton humour Deftones et je répond sur le même ton... Dieu que cela fait du bien de se lâcher un peu, d'être pour une minute et rien qu'une minute seulement : soi-même... de ne pas se ranger derrière le paravent d'une éducation trop serrée... trop étouffante...trop perturbante...

    RépondreSupprimer
  4. Merci M. Poireau de prévenir Eva que j'irai courir dimanche matin vers 9h30. Et si elle n'est pas là, je prends le Thalys pour t'engueuler !

    Jeffanne, justement, les blogs ou les sites web sont faits pour être personnels et non pas impersonnels, hein ;-) Il est donc possible d'être soi-même. En tout cas, merci pour le compliment !

    RépondreSupprimer
  5. Deftones, justement je n'ai pas vu les choses sous cet angle, heureusement que tu es là... donc, si j'ai bien compris, on peut se déshabiller devant tout le monde... reprends-moi si je me trompe... s'il te plaît...
    impersonnel : à la place, tu préconises quoi ??? allez, allez sois cool, fais-moi cadeau d'une suggestion...
    Merci tu me dis !!!mais je pense vraiment cela, vraiment, vraiment, vois-tu !!!

    RépondreSupprimer