vendredi 20 novembre 2009

4 heures, 4 grammes


Ce midi, j'ai déjeuné avec mes potes d'un grand quotidien. Nous sommes allé dans un resto qui ne paie pas de mine, mais où on mange divinement bien.
Nous avons bu un vin bio absolument divin. Il était tellement doux et liquoreux que nous en avons abusé sans modération. Résultats : j'étais saoul comme un régiment de polonais. Quatre grammes à quatre heures. Pas malin, mais tellement bon. A la vôtre. Hips !

8 commentaires:

  1. Et alors ? Tu gardes égoïstement tes bonnes adresses ?! Et c'était quoi comme vin ? Et t'as pris des chipos ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, faut retirer cette merde d'123compteur qui balance de la pub insupportable.

    RépondreSupprimer
  3. Alors cette excellente adresse s'appelle Les Racines dans le 2e (passage des panoramas ; M° Gds Bvds). Le vin était de la propriété Courtois, mais apparemment, il semblerait que le viticulteur ait décidé d'arrêter la production.

    RépondreSupprimer
  4. Ah bin, il est revenu ton blog ? L'alcool l'avait largement emporté loin du net !
    :-))

    RépondreSupprimer
  5. Code pour valider le commentaire : comadic !!!

    [D'ailleurs tu devrais enlever cette vérification des mots, ça ne sert à rien qu'à embêter le commentateur !!! :-))) ].

    RépondreSupprimer
  6. Un vendredi saoule à 4h?? Aïe c'est tout le week-end que mets en péril... Les sans culottes te passeront sous le nez... ;)

    RépondreSupprimer
  7. Eh oui Vellini j'ai raté ttes les sans culotte. Faut dire qe j'avais plutôt tendance à cuver malgré les deux aspirines prises en rentrant. J'avoue, c'est vraiment pas glorieux.

    Désolé CUI et M. Poireau pour cette saloperie de mot de vérification. Je vaios demander à Sarkozy de s'en occuper de suite.

    RépondreSupprimer
  8. C'est le weed-end et je n'ai plus à sortir donc je trinques... tiens... à plein de bonnes choses pour toi..

    RépondreSupprimer